Mediahuis et Dignify récompensés aux Selligent Awards 2020

Mediahuis

Awards / News

Selligent Marketing Cloud (Selligent), a dévoilé le nom des lauréats des Selligent Awards 2020. Cette annonce fait suite à la cérémonie virtuelle à laquelle ont participé des clients et des partenaires du monde entier. Décernés afin de mettre à l’honneur ce qui se fait de mieux dans le domaine du marketing digital. En Belgique, Mediahuis fait partie des primés, grâce à la performance de sa campagne en collaboration avec Dignify. Cette entreprise média remporte le prix d' « Excellence en marketing omnicanal ».  

En provenance des quatre coins du monde, les projets en lice ont été examinés par un jury indépendant, qui a retenu les lauréats de cinq grandes catégories :  

  • Excellence in Consumer-First Marketing,  
  • Excellence in Marketing Innovation,  
  • Excellence in Omnichannel Marketing,  
  • Best Personalized Journey,
  • et  Best Inclusive Communications.  

Par ailleurs, un « Selligent Favorite » a été élu par l’équipe Selligent lors d’un vote interne, et six lauréats se sont vu attribuer un Public Vote Award par les participants des événements Reconnect 2020 régionaux.  

Les lauréats des Selligent Awards 2020 :  

  • Excellence in Consumer-First Marketing (deux gagnants) :  Tesco et Millésima (épaulé par l’agence marketing Avanci)
  • Excellence in Marketing Innovation (deux gagnants) : build.com et Uni-Médias.
  • Excellence in Omnichannel Marketing (deux gagnants) : Mercialys et Mediahuis (et l’agence partenaire Dignify) – La société d’édition belge Mediahuis, en collaboration avec l’agence marketing Dignify, a organisé une campagne axée autour d’un concours afin de stimuler l’engagement et d’étendre son audience. Déployé sur cinq canaux (e-mail, réseaux sociaux, internet, vidéo et offline), le concours a joué la carte de la nostalgie tout en générant un intérêt nouveau. Il a ainsi attiré 8 900 participants, débouché sur la création de plus de 2 700 profils d’abonnés et enrichi les profils de près de 700 lecteurs existants.  
  • Best Personalized Journey : Corwin.
  • Best in Inclusive Communications : L’UNHCR et l’agence partenaire Acxiom.
  • Selligent Favorite : Hunkemöller.

Les six lauréats du Public Vote Award désignés par les participants des événements digitaux Reconnect 2020 de Selligent sont les suivants : 

  • Reconnect 2020 Public Vote – BeNeLux et Royaume-Uni : Efteling et l’agence partenaire Yourzine
  • Reconnect 2020 Public Vote – Espagne : Bimba y Lola 
  • Reconnect 2020 Public Vote – France : Botanic et l’agence partenaire AI & Data  
  • Reconnect 2020 Public Vote – Italie : Capri et l’agence partenaire E-one  
  • Reconnect 2020 Public Vote – Allemagne : Cineplex  
  • Reconnect 2020 Public Vote – Amérique du Nord : Alliant Credit Union  

« Félicitations à tous les lauréats des Selligent Awards 2020 ! Ces marques ont montré que lorsque l’on combine ce qui se fait de mieux dans le domaine de technologies marketing à des idées de campagne créatives, leur mise en œuvre est impeccable et les résultats obtenus dépassent de loin les attentes, » a déclaré Karthik Kripapuri, CEO de Selligent.  

« Nous sommes fiers que Selligent, grâce à sa technologie, aide ses clients à concrétiser leurs projets en créant des expériences uniques et en apportant une vraie valeur commerciale, tout cela en collaboration avec notre réseau mondial de partenaires, » a ajouté Bruno Boussion, SVP of Sales pour l’Europe.