Le 27 mars, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet ont lancé "Samen Impact", où les régies offrent gratuitement des banners online aux commerçants locaux. Au bout de 10 jours, 900 demandes ont été enregistrées. En raison de son succès, la campagne, qui devait initialement se terminer le 30 avril, a été prolongée d'un mois.
L'objectif de "Samen Impact" est de soutenir les entreprises locales, qui ont été durement touchées par la crise du Corona, avec des outils de marketing et de communication. Car même en temps de crise, il reste important de continuer à communiquer sur une marque ou une entreprise. Aujourd'hui, 568 campagnes sont menées par des commerçants locaux et un total de 900 demandes ont été enregistrées. En raison de son succès, il a été décidé de prolonger la campagne d'un mois, jusqu'à la fin mai.
Entre-temps, l'Agentschap Ondernemen et la société SBB Accountants & Adviseurs participent également au projet. Ils bénéficient chacun d'une semaine de visibilité exclusive en tant que partenaires. Ainsi, les grandes entreprises encouragent les commerçants locaux.
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