Medialaan Airtime Award : les gagnants 2017

Fin du suspense : les gagnants du Medialaan Fairtime Award, une compétition destinée aux organisations humanitaires, sont connus ! C'est Wereldsolidariteit qui emporte la campagne TV et online chez Medialaan, tandis que Ouders van Verongelukte Kinderen gagne la campagne
Cette année, le jury a dû départager 33 dossiers web et TV et 26 dossiers radio. Les spots des gagnants partent immédiatement en production et seront diffusés dès juin 2017. Le spot de Wereldsolidariteit, qui jouait sur la tendance aux apps et wearables chez les sportifs, sera diffusé sur les chaînes VTM, Q2, Vitaya et CAZ ainsi que sur les plateformes en ligne de Medialaan, pour une valeur de 250.000 euros.
Ouders van Verongelukte Kinderen a également su convaincre le jury, et remporte la diffusion de sa campagne sur Qmusic et Joe soit un prix d'une valeur de 75.000 euros pour réalisé son script imaginé par Happiness Brussels.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]