Fin du suspense : les gagnants du Medialaan Fairtime Award, une compétition destinée aux organisations humanitaires, sont connus ! C'est Wereldsolidariteit qui emporte la campagne TV et online chez Medialaan, tandis que Ouders van Verongelukte Kinderen gagne la campagne
Cette année, le jury a dû départager 33 dossiers web et TV et 26 dossiers radio. Les spots des gagnants partent immédiatement en production et seront diffusés dès juin 2017. Le spot de Wereldsolidariteit, qui jouait sur la tendance aux apps et wearables chez les sportifs, sera diffusé sur les chaînes VTM, Q2, Vitaya et CAZ ainsi que sur les plateformes en ligne de Medialaan, pour une valeur de 250.000 euros.
Ouders van Verongelukte Kinderen a également su convaincre le jury, et remporte la diffusion de sa campagne sur Qmusic et Joe soit un prix d'une valeur de 75.000 euros pour réalisé son script imaginé par Happiness Brussels.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]