Fin du suspense : les gagnants du Medialaan Fairtime Award, une compétition destinée aux organisations humanitaires, sont connus ! C'est Wereldsolidariteit qui emporte la campagne TV et online chez Medialaan, tandis que Ouders van Verongelukte Kinderen gagne la campagne
Cette année, le jury a dû départager 33 dossiers web et TV et 26 dossiers radio. Les spots des gagnants partent immédiatement en production et seront diffusés dès juin 2017. Le spot de Wereldsolidariteit, qui jouait sur la tendance aux apps et wearables chez les sportifs, sera diffusé sur les chaînes VTM, Q2, Vitaya et CAZ ainsi que sur les plateformes en ligne de Medialaan, pour une valeur de 250.000 euros.
Ouders van Verongelukte Kinderen a également su convaincre le jury, et remporte la diffusion de sa campagne sur Qmusic et Joe soit un prix d'une valeur de 75.000 euros pour réalisé son script imaginé par Happiness Brussels.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]