Les lauréats du Medialaan Fairtime Award, un concours créatif pour les organisations sociales et humanitaires, sont connus. PEVR (Parents des Enfants Victimes de la Route) qui travaille avec l'agence Happiness remporte une campagne TV et online d’une valeur de 250.000 euros, assortie d'un budget de production de 25.000 euros. Tuut van Tegenwoordig - grâce à sa campagne avec un script écrit par Supermachine - remporte une campagne d’une valeur de 75.000 euros et un budget de production de 7.500 euros.
Les spots gagnants seront diffusés à partir de juin via les canaux TV et radio de Medialaan.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]