Hier, le groupe belge Flamand Medialaan lançait sa plateforme numérique VTM GO regroupant les programmes de toutes les chaînes du groupe. À l’ère des géants digitaux, VTM GO se revendique comme le "Netflix flamand".
L'identité de marque, déployée à 360°, a été conçue et développée par GEDEON. Le design, conçu prioritairement pour le déploiement en digital de la marque, met en scène un logotype dont le dessin donne naissance à toute la grammaire graphique de la marque et notamment à une série de pictogrammes. La couleur rose fluo permet à la marque d'être repérée immédiatement, notamment dans son format icône d'app, et cela, dans un univers ultra concurrentiel.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]