Medialaan lance VTM GO et un 'Netflix flamand'

Media / News

vtmGO_002
MEDIALAAN / de Persgroep Publishing présentait le jeudi 23 août 2018 sa saison d'automne et les nouvelles étapes dans le domaine de la télévision en ligne, de la radio en ligne et des news en ligne. La société de médias est plus ambitieuse que jamais comme nous avons pu le constater de nos yeux lors de cette présentation.
Dans le domaine de la télévision, MEDIALAAN / de Persgroep Publishing a une double ambition, ont déclaré Erwin Deckers et Dirk Lodewyckx, directeurs généraux par intérim: "Nous étions déjà le premier diffuseur à réussir à mettre en ligne nos programmes TV via vtm.be et via StievieDésormais, nous voulons aller encore plus loins et lancer cet hiver VTM GO. Sur cette toute nouvelle plate-forme vidéo numérique, tous les programmes de toutes nos chaînes (VTM, Q2, Vitaya, CAZ, VTMKZOOM et KADET) seront diffusés. Cela concerne les programmes en cours et un catalogue complet."
vtmGO_001
La deuxième ambition est la création du «Netflix flamand». Au cours des derniers mois, l’industrie de la télévision a lancé plusieurs appels à collaborations pour une plate-forme de télévision en ligne. MEDIALAAN / de Persgroep Publishing prend l'initiative. Erwin Deckers et Dirk Lodewyckx croient en un «Netflix flamand»: une plate-forme en ligne lancée par les radiodiffuseurs eux-mêmes et qui regroupe toutes les meilleures œuvres de fiction flamandes. Deckers et Lodewyckx: "Outre VTM GO, nous voulons prendre une autre initiative dans le secteur. Nous espérons pouvoir développer un «Netflix flamand» avec nos collègues radiodiffuseurs, en mettant l'accent sur la fiction flamande, complétée par des séries et des films internationaux. Nous voulons créer une offre locale complémentaire en plus de Netflix."
vtmGO_003