Medialaan remet de la visibilité en jeu

Awards / Media / News

Medialaan Fairtime Award

Medialaan relance son Medialaan Fairtime Award, un concours créatif permettant à des organisations sociales et humanitaires de remporter de la diffusion sur les ondes, sur les écrans de télévision et online. Le principe : proposer un storyboard expliquant les objectifs de l'association de manière la plus créative et attrayante possible.  A la clé : une campagne diffusée sur VTM, Q2, Vitaya, CAZ et la plate-forme en ligne de Medialaan, soit un prix d'une valeur de 250.000€, ainsi que le budget pour la réalisation d'une campagne tv ou en ligne de 30” d'une valeur de 25.000€. Le ganant du meilleur script radio remportera quant à lui une campagne diffusée sur Qmusic et Joe d'une valeur de 75.000€ ainsi qu'un budget de 7.500€ pour la réalisation d'un spot radio de 30”.

Les organisations qui veulent l'emporter peuvent soumettre un storyboard ou un script, et deux jurys professionnels devront les départager en se basant notamment sur la stratégie créative et l'originalité.  Pour participer, les candidatures doivent être envoyées avant le 22 février à l'adresse fairtimeaward@medialaan.be avec le nom de l'organisation, ainsi que l'inspiration pour le storyboard ou le script. La deadline pour que ceux-ci soient finalisés est fixée au 22 mars. Medialaan annoncera le gagnant le 20 avril.