Thomas da Luz Duque rejoint le département média digital de Mediaplus (Serviceplan Group) dont il prend la gestion opérationnelle. Thomas a commencé sa carrière en 2011 chez Superdry Europe avant d'entrer chez Ogilvy & Social Lab en 2014. En 2017, il prenait la tête du département digital de 20Something. Il sera secondé par Mélanie Morales qui prendra le rôle de Digital Operations Expert. Celle-ci assurera le bon déroulement des différentes campagnes digitales.
L’engagement de ces deux profils confirme une volonté d’intégrer d’une part une connaissance accrue du marketing à destination des millennials et d’autre part de rester à la pointe en termes d’intégration média.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]