MediaSpecs et Roularta se penchent sur l’avenir de l’industrie média

Media / News

mediaspecs logo
À l’occasion du cinquième anniversaire de la Hot News de MediaSpecs, un cahier de 32 pages sur l’avenir de l’industrie média en Belgique paraîtra dans le Trends et le Trends/Tendances ce jeudi 3 décembre. C’est une collaboration entre MediaSpecs et Roularta Media.
Ce cahier, intitulé « Media 2020 - The future of the media industry », donne la parole à 30 spécialistes média sur leur vision de l’avenir de l’industrie des médias et de la publicité dans cinq ans. Il est consacré au monde de la communication et contient des interviews d’annonceurs ainsi que des acteurs principaux des médias, agences médias et agences de publicité.
Ils évoquent, entre autres, comment la technologie s’est emparée du marché, le rapprochement entre online et offline et la mise en commun des forces locales. Tous les secteurs média ont été traités: télévision, radio, print, outdoor, retail, mobile, social media, programmatic buying...
MediaSpecs Media2020 groot links NL blauw
Ce cahier aidera les lecteurs à comprendre les nouvelles tendances du secteur de la communication et sera utile aux managers marketing, communication et RP, mais également à tous les dirigeants désirant maintenir ou renforcer leur position sur le marché. En plus du tirage habituel à 58.689 exemplaires, Roularta prévoit une distribution supplémentaire de 1.000 exemplaires lors du congrès annuel de  qui aura lieu les 4 et 5 décembre à Gand.