MediaSpecs ouvrent les portes du Salon de l’Auto 2019

Media / News

auto grahame-jenkins-342518-unsplash
La 97e édition du Salon de l’Auto aura lieu à Brussels Expo du samedi 19 au dimanche 27 janvier. L’organisateur Febiac, la fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et des deux-roues, espère accueillir à nouveau des milliers de passionnés d’automobile cette année. Le Salon de l’Auto est le moment idéal pour profiter des offres exclusives de divers concessionnaires de voitures et de motos et découvrir les nouveautés de la gamme des marques.
Les opportunités publicitaires et les tarifs pour les exposants et les sponsors ont déjà été annoncés. Media Expo a développé de nouvelles opportunités de publicité en collaboration avec Febiac. Cette année, les non-exposants, à l’exception des marques de voitures et de motos, auront également la possibilité de faire de la publicité au Salon de l’Auto par le biais de certaines formules d’affichage. De plus, Proximus Skynet Advertising est la régie officielle et exclusive pour la commercialisation du site web et de l’application, pour la cinquième année consécutive. Mediahuis Connect reste un partenaire haut de gamme et le seul distributeur du catalogue officiel du salon. Découvrez toutes les opportunités publicitaires et les dossiers rédactionnels autour du Salon de l’Auto ici.
 

autosalon-2019-768x768
News provided by MediaSpecs