MediaSpecs ouvrent les portes du Salon de l’Auto 2019
La 97e édition du Salon de l’Auto aura lieu à Brussels Expo du samedi 19 au dimanche 27 janvier. L’organisateur Febiac, la fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et des deux-roues, espère accueillir à nouveau des milliers de passionnés d’automobile cette année. Le Salon de l’Auto est le moment idéal pour profiter des offres exclusives de divers concessionnaires de voitures et de motos et découvrir les nouveautés de la gamme des marques.
Les opportunités publicitaires et les tarifs pour les exposants et les sponsors ont déjà été annoncés. Media Expo a développé de nouvelles opportunités de publicité en collaboration avec Febiac. Cette année, les non-exposants, à l’exception des marques de voitures et de motos, auront également la possibilité de faire de la publicité au Salon de l’Auto par le biais de certaines formules d’affichage. De plus, Proximus Skynet Advertising est la régie officielle et exclusive pour la commercialisation du site web et de l’application, pour la cinquième année consécutive. Mediahuis Connect reste un partenaire haut de gamme et le seul distributeur du catalogue officiel du salon. Découvrez toutes les opportunités publicitaires et les dossiers rédactionnels autour du Salon de l’Auto ici.
News provided by MediaSpecs
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]