Metro Media renforce et réorganise son équipe commerciale

News / People

La régie Metro Media, qui a lancé en février dernier le réseau média national Young Active Urban, renforce son équipe commerciale. A cet effet, Matthijs Pevenage a récemment rejoint l’équipe en tant que Head of Sales et prend en charge la nouvelle structure commerciale. Matthijs peut s'appuyer sur une grande expérience de la vente et du management dans des entreprises telles que Clear Channel (Teamleader Direct Digital Sales) et Intolaw Advocaten (Commercial Manager).

Christel Sanders prend le rôle de Sales Manager Agencies et reste également responsable des secteurs FMCG et Retail, entre autres.

En tant que Key Account Manager, Karolien Van Gaever se concentre notamment sur les secteurs de la mode et de la beauté. Elle reste également la personne de contact pour les partenariats avec les médias.

Olivia Van Wageningen a récemment rejoint l'équipe commerciale en tant qu’Account Manager et est, entre autres, responsable des secteurs pharmaceutique et enseignement.

Faisant partie du Groupe Rossel, l'équipe commerciale de Metro Media travaille également en étroite collaboration avec Rossel Advertising afin de créer une synergie maximale dans les offres faites aux clients.

"Metro Media offre aux annonceurs la possibilité de toucher un groupe cible engagé de jeunes actifs urbains à l'échelle nationale par le biais du print, du digital et/ou d'activations. L'expansion et la nouvelle structure de l'équipe commerciale nous permettent de répondre de manière optimale aux besoins de nos clients. Dans cette perspective, nous avons pris l'initiative de renforcer notre expertise en matière de vente," déclare Werner Sluys, COO de Metro Media.