MH Brand Studio et Decathlon vous font prendre plaisir au sport

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Un agenda surchargé n’est pas une excuse pour ne pas bouger. C’est du moins ce que prônent Decathlon et Mediahuis Brand Studio. Récemment, MH Brand Studio a en effet lancé pour Decathlon une nouvelle plateforme de contenu natif qui doit permettre aux gens de prendre plaisir au sport. Avec une série d’articles qui inspirent et activent, consacrés à plusieurs sports et activités clés propres à Decathlon – fitness & yoga, cyclisme & jogging et camping –, les surfeurs intéressés  sont incités, au cours de trois vagues printanières, à vivre une vie plus active.

« Chez Decathlon, cela fait quelques années déjà que nous misons sur le contenu natif pour inspirer les gens à faire du sport. En partenariat avec MH Brand Studio, nous avons entrevu une grosse opportunité pour étendre notre audience au niveau qualitatif et ainsi amener encore plus de gens à faire du sport, au travers de contenus captivants » déclare Julie Nevejan, responsable de campagne Decathlon.

Outre les contenus de qualité, la plateforme de contenu natif exploite aussi la gigantesque mine de données dont dispose Mediahuis. Des annonces natives dans tous les titres d’information de Mediahuis génèrent en effet du trafic sur la plateforme. En vue d’assurer une livraison pertinente de ces publicités, celles-ci sont ciblées, par vague de contenu, sur des groupes cibles spécifiques comme les ‘amateurs de sport’ et les ‘voyageurs’, en fonction des contenus respectifs.

« Chez Mediahuis Brand Studio, nous aimons les récits puissants qui offrent une plus-value à nos lecteurs, tout en constituant une solution à un défi d’une marque. À cet effet, nous sommes à chaque fois en mesure de mettre à disposition des médias et de la data Mediahuis des plus performants. Pour Decathlon aussi, nos experts ont sorti le grand jeu pour assurer un résultat de haute qualité, » explique Hans De Loore – Head MH Brand Studio

La plateforme de contenu a également été lancée en version française, grâce à un partenariat avec Rossel Advertising.