Après mûre réflexion, Miele Belgium a choisi de confier son contentmarketing à l'agence Head Office. L'élément décisif? “L'approche très data driven, qui correspond bien aux attentes de résultat de Miele,” explique Gunther Deckers, responsable marketing de Miele Belgium. “Nous étions à la recherche d'un partenaire qui pourrait contribuer avec nous sur le long terme et contribuer à nous élever au niveau supérieur." Head Office conseillera Miele du point de vue de la stratégie, mais aussi de la conception et de la création de campagnes multimédia. Ils succèdent ainsi à Linkman-Queromedia.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]