Minale Design Strategy donne vie à Nanotera Nanotera

Les marques françaises Elpev, spécialiste des plans d'action commerciale, et Périmédias, acteur majeur de la publicité sur le lieu de vente, s'associent pour devenir Nanotera. Le résultat est une nouvelle marque passionnante qui unit les personnes et les équipes, se démarque de la concurrence et communique clairement ses ambitions.
Le défi pour Minale Design Strategy était de réunir deux entreprises différentes, auparavant concurrentes, avec deux identités très différentes, et de définir un positionnement commun. Construire et ensuite promouvoir une nouvelle culture d'entreprise. Créer une nouvelle marque et une nouvelle identité visuelle reconnaissables sur le marché et se démarquant de la masse, tout en montrant clairement les forces commerciales et les points de différenciation. L'objectif est alors d'utiliser ce changement comme une opportunité de communication.
Nanotera est un nom du 21e siècle dérivé du grec Nano, qui signifie petit, et Tera, immense. Approprié pour une entreprise qui applique des objectifs de communication hyper-personnalisés au niveau du point de vente (actions commerciales, campagnes de marketing, etc.) pour répondre aux défis du marché de masse des marques nationales et internationales.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]