Minale Design Strategy donne vie à Nanotera Nanotera
Les marques françaises Elpev, spécialiste des plans d'action commerciale, et Périmédias, acteur majeur de la publicité sur le lieu de vente, s'associent pour devenir Nanotera. Le résultat est une nouvelle marque passionnante qui unit les personnes et les équipes, se démarque de la concurrence et communique clairement ses ambitions.
Le défi pour Minale Design Strategy était de réunir deux entreprises différentes, auparavant concurrentes, avec deux identités très différentes, et de définir un positionnement commun. Construire et ensuite promouvoir une nouvelle culture d'entreprise. Créer une nouvelle marque et une nouvelle identité visuelle reconnaissables sur le marché et se démarquant de la masse, tout en montrant clairement les forces commerciales et les points de différenciation. L'objectif est alors d'utiliser ce changement comme une opportunité de communication.
Nanotera est un nom du 21e siècle dérivé du grec Nano, qui signifie petit, et Tera, immense. Approprié pour une entreprise qui applique des objectifs de communication hyper-personnalisés au niveau du point de vente (actions commerciales, campagnes de marketing, etc.) pour répondre aux défis du marché de masse des marques nationales et internationales.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]