La chaine de magasins Night & Day a été fondée en 1993 pour répondre aux besoins des étudiants hors des heures d'ouvertures traditionnelles des magasins. Un réseau a été créé et a progressivement commencé à vendre des journaux et des magazines, et la chaîne offre toujours une combinaison de produits et de services. La concurrence, le comportement des consommateurs et la réglementation gouvernementale ont changé de sorte que les magasins n'étaient plus complètement contemporains. Night & Day a suivi Minale Design Strategy pour une mise à jour de ses magasins et de son image.
Le nom fort reste mais cela s'est traduit par une nouvelle gamme de produits et une expérience client différente. La chaîne est plus que jamais pour «tout le confort».
En outre, les magasins ont été rénovés pour une organisation plus claire.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]