Suite à la nomination de Suzanne Stroobants au poste de directrice générale de Mindshare, Corentin Franzin a été nommé chef de clientèle chez Unilever. Corentin Franzin s'est joint à Mindshare à titre de stratège au sein de l'équipe d'Unilever en 2016 et, après deux ans, est devenu le candidat idéal pour prendre la direction. Il assistera Unilever dans divers défis, tels que le passage de la marque à la demande et la poursuite du développement du commerce électronique. Dans ses nouvelles fonctions, Corentin combinera leadership et stratégie sur certaines marques clés.
Claudia Pacitti, active au sein de GroupM depuis mai, passera à Mindshare dès janvier. Elle sera responsable de la stratégie des autres clients de l'agence.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]