Suzanne Stroobants, Managing Director de Mindshare

News / People

Suzanne Stroobants - Managing Director Mindshare
Après une période très réussie, Mindshare a décidé de nommer Suzanne Stroobants au poste de Managing Director.
Suzanne a débuté chez Mindshare en 2014 et a su développer sa carrière au sein de l’agence au cours de ces 4 dernières années. En commençant en tant que responsable clientèle et stratégie chez Unilever, elle a petit à petit élargi son portefeuille avec des clients tels que IKEA, Chanel, Brussels Airlines, 20th Century Fox, Mazda, Storck, Palm Breweries, MGA ZAPf, Deliveroo, etc ... Suzanne continuera à assurer ses responsabilités actuelles à la tête de l'une des divisions de Mindshare jusqu'à la fin de 2018 et prendra progressivement en mains la direction de l’agence. Gino Baeck – CEO Mindshare & GroupM soutiendra pleinement Suzanne dans sa nouvelle position et investira, de fait, plus de temps dans GroupM, en élargissant le groupe avec de nouvelles entités, en intégrant de nouveaux clients GroupM, en développant des partenariats plus forts avec d'autres entreprises au sein de WPP et en mettant un accent supplémentaire sur les acquisitions.
"Je suis très heureux que le moment soit venu de confier à Suzanne la responsabilité opérationnelle de Mindshare. Rien de mieux que de voir les gens se développer en interne et de leur offrir de l'espace pour entreprendre. Mindshare a un management très fort et en y mettant Suzanne à sa tête, le futur est assuré." explique Gino Baeck.
 "Je suis très fière et enthousiaste à l’idée d’endosser ce nouveau rôle. C'est d’autant plus rassurant de savoir que je peux compter sur une équipe formidable et sur un réseau solide avec une vision claire du futur. Je suis impatiente de travailler avec l'équipe de Mindshare afin de développer davantage nos services et renforcer nos relations clients ainsi que notre position sur le marché." ajoute Suzanne Stroobants.
Mindshare signifie Speed, Teamwork & Provocation, Original Thinking dans tout ce que nous faisons et Adaptive Marketing. L’agence offre à ses clients de la consultance commerciale, des conseils en communication, l'intégration complète des canaux online et offline, la planification et l'achat d'espace média tout en évoluant rapidement en tant que spécialiste des data et des audiences.