MINI Célèbre ses 65 ans avec The Marcom Engine et Dentsu
MINI marque ses 65 ans cette année, depuis le lancement de ses premières voitures compactes le 26 août 1959. La marque continue d’évoluer avec sa 5e génération de modèles, incluant la MINI Cooper Electric, la MINI Countryman, et la MINI Cooper en versions 3 et 5 portes. La nouvelle MINI Aceman Electric rejoint également la gamme.
Pour cet anniversaire, MINI propose des offres spéciales sur certains modèles en stock tout au long du mois de septembre. Ces offres incluent des réductions et primes de reprise pour divers modèles.
La célébration est soutenue par une campagne médiatique coordonnée par The Marcom Engine (Serviceplan, .monks & Berylls) et Dentsu, visible sur plusieurs plateformes en Belgique et au Luxembourg. La campagne sera visible sur le site web national, à la radio, sur les réseaux sociaux et via des banners, dans toute la Belgique et le Luxembourg.
Pour plus d’informations, visitez mini.be ou mini.lu.
Credits:
Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, .monks and Berylls)
Brand: MINI
Client: MINI BELUX
Contact: Stijn Vermeulen, Saschia De Rudder, Céline Deplasse, Babette Gogne
Campaign Title: MINI 65th Birthday
Account team: Aurora Casiraghi (Media.Monks), Benoit Leveque (TME)
Digital Project Management: Aurora Casiraghi, Renata Faro, Alexander Strobbe,
Social Media Project Manager: Monica Monte
Digital Agency: Plan.Net
CRM Project Manager: Anouk Wijnants
Campaign Manager: Ward Pardon
Digital Media Agency: Mediaplus
Connection Planner: Robin Gérondal, Axelle Raquet
Offline Media agency: dentsu
Communication director : Caroline Crispeels
Communication consultant : Pierre Coppens