MINI Clubman sous les feux des projecteurs avec Clear Channel

C’est au travers d’une campagne grand format premium que la nouvelle MINI Clubman est dévoilée. Les nouveaux feux arrière s’illuminent et attirent tous les regards sur une sélection de panneaux More O’Ferrall stratégiquement situés, tandis que les écrans I-CONIC plongent le public au cœur de l’univers MINI.
La campagne est visible jusqu’au 3 novembre sur les panneaux dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). L’action est le résultat d’une collaboration entre MINI Belux, Initiative, TBWA Belgium, Rapport et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]