Mini et TBWA trouvent la Mini qui vous correspond

Crea / News

Bientôt, s’engagera la bagarre des meilleures conditions Salon. Cette année, chez Mini, ils ont décidé de faire les choses autrement. Au lieu de vous bombarder avec leurs modèles et leurs conditions Salon, ils vous aident à trouver la Mini qui correspond le mieux à votre style de vie. 

Et ils le prouvent en mettant en avant 12 fans de MINI différents : des familles nombreuses, des célibataires indépendants et tout ce qui se situe entre les deux. Pour trouver ces fans, ils ont lancé un appel sur Facebook. Plus de 600 fans enthousiastes se sont inscrits pour cette collaboration inédite. Parmi eux, 12 profils ont été retenus. 

TBWA a traduit le témoignage de ces 12 fans en une campagne TV, print et digitale. Quel que soit le canal, l’accent est mis sur les fans et leur style de vie unique, et le message principal est le suivant : surfez sur le site web et trouvez, vous aussi, la Mini qui vous correspond. En sélectionnant une réponse à une simple question, le système calcule quel est le modèle qui vous correspond le mieux.

Crédits
Agency: TBWA\Belgium
Client: MINI
Contacts: Joachim Sas, Stijn Vermeulen, Genevieve Van Den Hende, Louis Henderiks, Sophia Huybrecht
Campaign Title: Iedereen Uniek. Iedereen MINI.
Creative Director: Steven Janssens
Creative Team: Sofie Gilliams, Anke Verhaegen, Marco Bellusci, Charlotte Mulders, Nadine Claes
Account team: Philippe Van Eygen, Jolien De Wulf, Anouk van der Wallen
Strategy: Jolien Van Heyste
Production company: MAKE
Producer: Mieke Vandewalle, Elien De Brouwer
Regisseur: Kurt De Leijer
DOP: David Doom
Offline: Lander Munster
Online: Xavier Pouleur, Lander Munster
Grading: Xavier Pouleur
Sound: Mathieu Grillo
Media Agency: Initiative