Sous le slogan chaleureux Nice to Meet You Again, Mini lance la campagne pour la nouvelle famille Mini, célébrant ainsi la Mini Cooper entièrement électrique et la nouvelle Mini Countryman. Cette campagne prend vie dans un tout nouvel univers visuel, qui offre à Mini une identité totalement repensée.
Pour accueillir la nouvelle famille Mini, The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks, Berylls) a travaillé avec son partenaire média Dentsu pour créer un plan de communication complet et intégré à 360°. Cette approche comprend une présence sur les médias sociaux, un funnel CRM tactique, une section dédiée sur le site national de Mini, des campagnes dans les médias digitaux, des publicités imprimées de haut niveau et une visibilité extérieure étendue grâce au partenaire Clear Channel.
Après avoir captivé l'attention nationale avec des panneaux publicitaires Adshel m² et une deuxième vague sur les panneaux grand format More O'Ferrall à travers le pays, le tout rehaussé par des découpes 2D pour un impact maximal, Mini s'affiche désormais en géant sur des bâches au cœur de Bruxelles (Bischoffsheim) et Anvers (Frankrijklei).
“Nul ne peut ignorer que Mini fait peau neuve dans les mois à venir, avec une toute nouvelle génération de modèles à venir. Grâce à des solutions out-of-home percutantes, nous mettons en avant la toute nouvelle identité visuelle de la marque de manière ludique,” déclare Stijn Vermeulen, Marketing Manager Mini – BMW Group Belux.
La campagne est visible jusqu’au 28 décembre et est le résultat de la collaboration entre BMW Group Belgium, Dentsu, Serviceplan, Media.Monks, Urban Media et Clear Channel.
Credits
Media Agency: dentsu
Agency: The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks and Berylls)
Brand: Mini
Client: Mini BELUX
Contact: Stijn Vermeulen, Saschia De Rudder, Céline Deplasse, Hebe Van Gysel
Campaign Title: The New Mini Family
Creative Director: Simon Poett
Copywriting: Wim Provoost, Michel De Schauwers
Designer: Shaun Michel
DTP: Carolina Traicoff
Account team: Sarah Souffriau, Benoit Leveque (TME); Hélène Bairiot (dentsu)
Digital Project Management: Aurora Casiraghi, AlexanderStrobbe
Social Media Project Manager: Ine Dereymaeker
CRM Project Manager: Zofia Ersamus
Campaign Manager: Berten Broers
Connection Planner: Femke van Rijt, Robin Gérondal
OOH agency: dentsu