Dès lundi, les auditeurs découvriront la nouvelle grille des programmes de Mint sur internet, en télévision (VOO, Proximus tv, Numéricable et Télésat) et sur la bande FM grâce à Maximum FM et Must FM. Parmi les nouveautés, trois émissions phares se retrouvent aussi bien en région, sur la bande FM, qu’en télévision et sur internet : De 12h à 14h, Thomas Simonis, ses chroniqueurs et ses invités invitent les auditeurs dans le « Pop-Rock Café ». De 19h00 à 21h00, c’est «Le Plan M », à savoir : qu’est-ce qu’on mange ? Qu’est-ce qu’on boit ? Où est-ce qu’on part en city-trip ?... Le week-end, entre 17h et 19h, Vianney t'Kint prend les commandes de Mint pour un mix détonnant dans « Le 5 à 7 » ! A noter également, que de 6h à 10h, Fred Colleye sur Maximum FM et Maxence Lacombe sur Must FM proposent un réveil pop-rock bien vitaminé, frais et pétillant avec « A la Fresh ». De 16h à 20h, Grégory Pirotte sur Maximum FM et Jean-Marc Cordier sur Must FM proposent le « Drive In Mint ». Les dernières infos essentielles, le trafic et le meilleur de Mint offrent le palier de décompression idéal entre le travail et la maison ! Sur le plan commercial, c'est IP Radio qui est aux commandes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]