La start-up Media Mirror, qui développe de nouvelles manières de communiquer à travers les miroirs, veut attirer les agences publicitaires. L'enjeu: une campagne d'une valeur de 10.000 euros.
Quelles sont les règles du jeu ? L'agence doit développer avec un client une campagne qui en jette et la soumettre au plus tard le 23 mai. la campagne gagnante, c'est-à-dire la plus créative et la plus accrochante, sera annoncée fin mai.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]