Mitsubishi Motors et LDV United jouent la carte du numérique

Crea / Marketing / News

Il vaut la peine d'acheter une voiture de stock, et ce, pour différentes raisons. Votre véhicule est par exemple disponible sur-le-champ à un prix intéressant. Mais cette année étant particulière, Mitsubishi y ajoute un avantage : les voitures de stock de la marque peuvent être commandées directement en ligne grâce aux Digital Deals de Mitsubishi.

LDV United a donc transformé tous les supports numériques en mini showrooms, le tout avec voitures de stock et étiquettes de prix. Même le site web a été spécialement conçu pour cette vente de stock, de sorte que l'achat en ligne de votre nouvelle Mitsubishi se déroule au mieux.

Crédits
Client: Mitsubishi Motors
Contacts: Tom Verbruggen, Louise De Bast, Hans Cornelissen
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle
CD: Dries De bruyn
Creation: Chiara Scherpereel, Julie Vanderbeck, Matthew Lootens
Acount Director: Julie Oostvogels
Account Manager: Ineke Beeckmans
Account Executive: Charlien de Feyter
Strategy: Dimitri Mundorff
Design Director: Jeffrey Uten
Design: Stijn Voeten
Web Production: Sam Serrien