Mitsubishi Motors et LDV United jouent la carte du numérique

Il vaut la peine d'acheter une voiture de stock, et ce, pour différentes raisons. Votre véhicule est par exemple disponible sur-le-champ à un prix intéressant. Mais cette année étant particulière, Mitsubishi y ajoute un avantage : les voitures de stock de la marque peuvent être commandées directement en ligne grâce aux Digital Deals de Mitsubishi.
LDV United a donc transformé tous les supports numériques en mini showrooms, le tout avec voitures de stock et étiquettes de prix. Même le site web a été spécialement conçu pour cette vente de stock, de sorte que l'achat en ligne de votre nouvelle Mitsubishi se déroule au mieux.
Crédits
Client: Mitsubishi Motors
Contacts: Tom Verbruggen, Louise De Bast, Hans Cornelissen
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle
CD: Dries De bruyn
Creation: Chiara Scherpereel, Julie Vanderbeck, Matthew Lootens
Acount Director: Julie Oostvogels
Account Manager: Ineke Beeckmans
Account Executive: Charlien de Feyter
Strategy: Dimitri Mundorff
Design Director: Jeffrey Uten
Design: Stijn Voeten
Web Production: Sam Serrien
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]