Il vaut la peine d'acheter une voiture de stock, et ce, pour différentes raisons. Votre véhicule est par exemple disponible sur-le-champ à un prix intéressant. Mais cette année étant particulière, Mitsubishi y ajoute un avantage : les voitures de stock de la marque peuvent être commandées directement en ligne grâce aux Digital Deals de Mitsubishi.
LDV United a donc transformé tous les supports numériques en mini showrooms, le tout avec voitures de stock et étiquettes de prix. Même le site web a été spécialement conçu pour cette vente de stock, de sorte que l'achat en ligne de votre nouvelle Mitsubishi se déroule au mieux.
Crédits
Client: Mitsubishi Motors
Contacts: Tom Verbruggen, Louise De Bast, Hans Cornelissen
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle
CD: Dries De bruyn
Creation: Chiara Scherpereel, Julie Vanderbeck, Matthew Lootens
Acount Director: Julie Oostvogels
Account Manager: Ineke Beeckmans
Account Executive: Charlien de Feyter
Strategy: Dimitri Mundorff
Design Director: Jeffrey Uten
Design: Stijn Voeten
Web Production: Sam Serrien
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]