Mix4Boobs (Ogilvy Social.Lab) remporte l'or aux PHNX Awards 2022
Lors de la troisième édition des PHNX Awards, Adforum a décerné quatre Grands Prix. Les plus grands prix ont été attribués au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et au Guatemala. Au total, 108 lauréats ont été récompensés, dont 25 avec l'or. Pour notre pays, Mix4Boobs d'Ogilvy Social.Lab pour NRJ & Pink Ribbon est le grand gagnant, avec plusieurs prix d'or et d'argent. Un aperçu complet peut être trouvé ici.
Tous les Grands Prix:
GRAND PRIX FILM
“Open Spaces” for Burberry by Riff Raff Films (UK)
GRAND PRIX PRINT
“Better With Pepsi” for Pepsi by alma DDB (US)
GRAND PRIX DIGITAL
“Did you mean Whopper?” for Burger King by Publicidad Commercial MullenLowe (Guatemala)
GRAND PRIX DESIGN
“Tough Turban” for Pfaff Harley-Davidson by Zulu Alpha Kilo (Canada)
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]