Mix4Boobs (Ogilvy Social.Lab) remporte l'or aux PHNX Awards 2022

Awards / News

Lors de la troisième édition des PHNX Awards, Adforum a décerné quatre Grands Prix. Les plus grands prix ont été attribués au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et au Guatemala. Au total, 108 lauréats ont été récompensés, dont 25 avec l'or. Pour notre pays, Mix4Boobs d'Ogilvy Social.Lab pour NRJ & Pink Ribbon est le grand gagnant, avec plusieurs prix d'or et d'argent. Un aperçu complet peut être trouvé ici. 

Tous les Grands Prix:

GRAND PRIX FILM

“Open Spaces” for Burberry by Riff Raff Films (UK)

GRAND PRIX PRINT

“Better With Pepsi” for Pepsi by alma DDB (US)

GRAND PRIX DIGITAL

“Did you mean Whopper?” for Burger King by Publicidad Commercial MullenLowe (Guatemala)

GRAND PRIX DESIGN

“Tough Turban” for Pfaff Harley-Davidson by Zulu Alpha Kilo (Canada)