MIXX Awards Europe 2019, c'est parti !


Lancement du IAB MIXX Awards Europe, le festival international de la publicité pour le marketing numérique. Les campagnes européennes qui ont déjà remporté un prix numérique (lors d'une cérémonie de remise de prix nationale ou internationale) sont invitées à soumettre une campagne. Cela peut se faire dans 13 catégories : Brand Advertising, Direct Response/Lead Generation, Video Advertising, Social Media, Search Advertising, Native Advertising, Branded Content, Responsive Display Advertising, Virtual and Augmented Reality, or other new technologies, Campaign Effectiveness, Programmatic Advertising, Integrated Advertising en Effective Use of Data. Plusieurs catégories par campagne sont autorisées.
Le jury des MIXX Awards est présidé par Anna Lubwoska, qui est assistée par d'éminents experts du marché européen de la publicité numérique. Les gagnants seront annoncés lors de l'Interact 2019, la conférence de l'IAB Europe sur la publicité numérique. Les candidatures pour les IAB Europe Research Awards 2019 ont également été ouvertes. Ces prix récompensent les grands projets européens de recherche numérique et la contribution qu'ils ont apportée au développement de l'industrie de la publicité numérique.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




