Mmm, c'est comme ça que se déguste la charcuterie d'Aubel avec There

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Dans le cadre de la stratégie d'Aubel, l'agence de communication There de Louvain a réalisé un spot radio pour MijnAubelMoment. Le résultat est un moment de bien-être instantané qui, en plus d'accroître la notoriété de la marque, vise également à vous donner un sourire supplémentaire. Et c'est tout à fait ça !

Avec ce nouveau spot radio pour Aubel, There a opté pour une nouvelle interprétation du concept MijnAubelMoment précédemment conçu. L'auditeur peut assister à une conversation entre la mère et son adorable fils Lowie. On ne dit pas beaucoup plus que "mmmmm". Mais c'est plus que suffisant pour que petits et grands sachent à quel point la charcuterie d'Aubel est délicieuse. Il ne faut pas plus de 25 secondes pour qu'il y ait de la simplicité et de l'émotion. Le caractère espiègle de la maman, l'audace de la voix off et le nouveau jingle forment un ensemble accrocheur qui tient la route. Le rire spontané qui surgit en entendant le petit Lowie, est offert gratuitement à l'auditeur.

Avec MijnAubelMoment, There a déjà imaginé en 2019 un concept créatif axé sur le message " osez déguster une tranche de charcuterie ". L'année dernière, cela s'est traduit par deux publicités télévisées qui donnent vie à la nouvelle stratégie et au baseline "Da's durven genieten" de la marque belge de charcuterie Aubel. Cette nouvelle stratégie distingue clairement Aubel des autres marques de charcuterie qui commercialisent une gamme végétalienne/végétarienne. Aubel ne fait pas cela et reste concentré sur le consommateur qui veut (et ose) déguster une tranche de charcuterie belge de la meilleure qualité.

Credits

  • Client: Aubel, Manuel Castela Brand Manager
  • Agency: there
  • Copywriting : Vicky Janssen (NL), Fabrice Storti (FR)
  • Account Team: Heidi Carlens & Marijke Vandenbosch
  • Production Company: Raygun, Toon Jansegers