Cet automne, Creative Belgium va organiser comme à son habitude quelques moments inspirants. Le coup d'envoi sera donné le 29 septembre par une session d'inspiration créative, un workshop même, intitulé : Disrupting with mobile.
Pour cela, Creative Belgium a invité Thea Frost (UK) qui se penchera sur le sujet “designing for mobile”. Thea Frost a travaillé avec des marques telles que Coca-Cola, Adidas, Vodafone et Diageo, chaque fois dans le domaine de l'innovation mobile. Le workshop est organisé en partenariat avec D&AD. Cet atelier créatif permettra de mieux comprendre ce que le “mobile” a d'unique et pourquoi il est intéressant de passer en "mobile first".
Attention, les places sont limitées (20 participants maximum).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]