Mobile Vikings et At-thetable explosent l'internet dans votre salon

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Mobile Vikings bouleverse à nouveau le marché des télécommunications. Il y a 14 ans, ils ont pris d'assaut le marché de la téléphonie mobile en proposant des données abordables pour tous les Belges. Aujourd'hui, la marque conquiert un nouveau territoire avec le déploiement de son propre Internet fixe.

"Nous lançons en fait Mobile Vikings 2.0. En plus de notre offre mobile de longue date, les consommateurs peuvent désormais acheter l'internet fixe chez nous. Et ce, à la vitesse maximale, à des prix super courts et avec notre service clientèle unique "Vikings first". Une expansion aussi importante de notre offre mérite un lancement qui s'accompagne de la puissance nécessaire. At-thetable a compris l'ampleur du projet et s'est surpassé pour le réaliser", déclare Maarten Raes, responsable des ventes et du marketing chez Mobile Vikings.

Mobile Vikings diffuse l'ensemble de l'Internet à travers votre maison. En mettant l'accent sur les "explosions". Car dans la vidéo, l'affichage et la radio, le spectateur, tout comme le personnage principal du spot TV, est submergé par une masse qui arrive tout droit de l'Internet. Nous assistons en quelque sorte à un passage en revue de l'ensemble de l'internet : références aux jeux, appels vidéo, achats en ligne, mèmes, mais aussi médias sociaux et, bien sûr, streaming et même porno (par ouï-dire, en tout cas).

"C'était un défi de mélanger tous les différents styles des références choisies en un ensemble visuellement percutant," explique Girbe Bogaerts, directeur artistique chez At-thetable. "La maison de production KXRXT, sous la direction de Thomas Hofman, a relevé ce défi avec nous. Sans s'écarter du style typique de Mobile Vikings, nous avons créé, avec le réalisateur londonien Greg Barth, une campagne qui saute aux yeux."

Les spots audio et la radio ont été fournis par Sonhouse.

 

Crédits :

Client : Mobile Vikings
Contacts : Maarten Raes
Agency : at-thetable by DPG Media
CD : Sebastien Van Reet
Copywriter : Lukas Vos
Art Director : Girbe Bogaerts
Account Director : Julie Standaert
Strategy : Jorian Vanvossel
Head of Design : Thomas Ploem
Agency Producer : Karen Strypens
Film Production Company : KXRXT
Director : Greg Barth
DOP : Piet Deyaert
Executive Producers : Bram Coppens, Thomas Hofman
Producer : Sabrina Terrin
Editor : Koen Timmerman
VFX: StatisVFX
Online Post Production : FramesPostProduction
Music & Sound Production Company : Sonhouse