La dernière campagne de Mobile Vikings va vite. En effet, pour mettre en avant son offre Fiber internet, le fournisseur d'accès internet lance un mini-jeu au rythme effréné. Niveau après niveau, il s'agit d'esquiver un univers de mèmes Internet bien connus pour avoir une chance de gagner un an d'Internet super rapide gratuit.
En tant qu'agence principale, At-thetable était responsable du concept et du design du jeu, tandis que NoComputer s'est chargé de son développement.
Credits
- Client: Mobile Vikings
- Contacts: Katrien De Roover, Frederik Mallet, Jelan Vandevenne
- Agency: at-thetable
- CD: Sebastien Van Reet
- Creation: Elias Dewulf
- Creation: Maike Borms
- Strategy Director: Jorian Vanvossel
- Account Director: Julie Standaert
- Account Manager: Pauline Tembuyser
- Production Company: NoComputer
- Producer: Hannah Patronoudis
- Developers: Ward Vercruyssen, Jaimy Schattteman
- Graphic Designer: David Audenaert
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]