Opel propose une gamme, qui se veut exceptionnelle, de voitures électriques. La pièce maîtresse de ce segment est l'Opel Mokka-e, un SUV 100% électrique qui garantit une expérience de conduite hors du commun. Compte tenu des circonstances, il est toutefois plus difficile à l’heure actuelle d'effectuer des essais routiers. Dans le contexte de « Votre Salon », Opel et LDV United ont donc cherché un moyen de permettre aux clients potentiels de faire connaissance avec les qualités du Mokka-e… sans sortir de chez eux.
Enter Mokka-ESMR. Cet essai routier auditif dévoile un atout important du Mokka-e : le silence de son moteur électrique et de son aspect relaxant. LDV United et Opel ont habilement surfé sur la vague de l’ASMR. Ainsi, les gens peuvent maintenant faire l'expérience d'un essai routier auditif grâce au Mokka-ESMR. Un essai qui vous permet de vous détendre complètement et de profiter des gouttes de pluie sur le pare-brise, du murmure apaisant du ressac sur la côte ou du brouhaha relaxant de la ville.
Via les médias sociaux d'Opel et via Spotify, les gens sont invités à se déconnecter de tout ce qui les entoure pendant une demi-heure et à se détendre au volant du Mokka-e.
Credits
Client: Opel
Contacts: Annick Geerts, Michelle Maes, Els Weyenberg
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle
CD: Dries De bruyn
Creation: Chiara Scherpereel, Matthew Lootens
Account team: Tim Janssens, Elien De Beule, Lotte Van Heddegem
Strategy: Dimitri Mundorff
Design: Jeffrey Uten, Tom Kruijzen, Niki Desiron
Sound production: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]