Le bus entièrement habillé de la commune de Mol est un exemple frappant de la manière dont la créativité peut contribuer à promouvoir une région. Mol utilise une source d'attention existante, à savoir le bus. La ligne de bus 1 fait la liaison entre le centre-ville et les hauts lieux touristiques que sont Sunparks, Zilvermeer et Europarcs, 7 jours sur 7.
L'idée derrière ce bus est de promouvoir le centre commercial de Mol, qui compte plus de 150 magasins et établissements de restauration, auprès des touristes résidentiels. En montrant les sites touristiques sur le bus, la curiosité des visiteurs potentiels sera piquée et ils seront plus enclins à visiter la région. Le design du bus est une création locale et a été réalisé par l'imprimerie Het Zoeklicht, une entreprise familiale basée à Mol et forte de 60 ans d'expérience.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]