Leonidas tâche sans arrêt d'innover en termes de produits, d’emballages, de modernisation des boutiques et de dynamisation de la marque. Aujourd'hui, la marque innove en termes de chocolat en créant le Manon Ruby.
Il y a 80 ans, le chocolat blanc était une révolution. Aujourd'hui, Barry Callebaut opte pour le ruby, le quatrième type de chocolat. "Non seulement la couleur est extraordinaire, mais ce chocolat à base de fèves de cacao ruby ne contient pas de colorant ni d’arôme de fruit."
Concrètement, le célèbre Manon Café sera rejoint par le Manon Ruby à partir du 5 novembre 2018.
L'édition limitée a été conçue par Mona Lisa. La campagne publicitaire qui l’accompagne est l’œuvre de BBDO Belgium.
Concrètement, le célèbre Manon Café sera rejoint par le Manon Ruby à partir du 5 novembre 2018.
L'édition limitée a été conçue par Mona Lisa. La campagne publicitaire qui l’accompagne est l’œuvre de BBDO Belgium.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]