monalisa ne craint pas les verrues

Pixie est une innovation de produit dans le traitement des verrues « -80°c ultra freeze technology ».
La conception de l'emballage, réalisée par l’agence monalisa, se démarque de la concurrence par son côté humain et émotionnel. Le côté ludique des illustrations est là pour ne pas effrayer les enfants et facilite la compréhension, les verrues étant essentiellement sur les pieds et les mains. L'innovation technologique est bien mise en évidence : vous voyez directement le stick et l'action du produit. Tout cela rassure les mamans qui savent qu'elles achètent le meilleur produit pour leur enfant.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]