Mondelēz et la snacking conscient

Mondelēz International prétend atteindre ou dépasser tous ses engagements en matière de durabilité pour 2019 et est en bonne voie pour atteindre ses objectifs ambitieux pour 2025. Les "snacks à portion contrôlée" représenteront au moins 20 % des ventes nettes dans les cinq ans à venir. D'ici cinq ans, les émissions de CO2 de bout en bout seront réduites de 10 % grâce à des objectifs fondés sur la science, en mettant l'accent sur la protection et la restauration des forêts.
Dans le rapport "Snacking Made Right", Mondelēz International présente ses programmes de durabilité et les actions que l'entreprise entreprend ou soutient pour respecter sa devise : "permettre aux gens de déguster le bon en-cas au bon moment, fait de la bonne manière". En outre, en pleine pandémie mondiale de COVID-19, la société s'engage à poursuivre ses efforts pour relever les défis du secteur.
Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter le rapport complet via ce lien.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]