Mondelēz et la snacking conscient

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Mondelēz International a publié son rapport "2019 Snacking Made Right", qui souligne les progrès réalisés par l'entreprise alimentaire pour atteindre ses objectifs en matière de durabilité et de snacking conscient d'ici 2025. Par exemple, à la fin de 2019, 63 % du volume de cacao des marques de chocolat provenaient déjà d'un approvisionnement durable grâce au programme Cocoa Life (+20 % par rapport à 2018). En 2019, le programme de durabilité Harmony représentait 65 % du blé destiné aux biscuits produits en Europe. Et aujourd'hui, 93 % des emballages sont recyclables ; l'entreprise est en bonne voie pour atteindre 100 %.
 

Mondelēz International prétend atteindre ou dépasser tous ses engagements en matière de durabilité pour 2019 et est en bonne voie pour atteindre ses objectifs ambitieux pour 2025. Les "snacks à portion contrôlée" représenteront au moins 20 % des ventes nettes dans les cinq ans à venir. D'ici cinq ans, les émissions de CO2 de bout en bout seront réduites de 10 % grâce à des objectifs fondés sur la science, en mettant l'accent sur la protection et la restauration des forêts.

Dans le rapport "Snacking Made Right", Mondelēz International présente ses programmes de durabilité et les actions que l'entreprise entreprend ou soutient pour respecter sa devise : "permettre aux gens de déguster le bon en-cas au bon moment, fait de la bonne manière". En outre, en pleine pandémie mondiale de COVID-19, la société s'engage à poursuivre ses efforts pour relever les défis du secteur.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter le rapport complet via ce lien.