Money money money avec MeDirect et Friendship

Crea / News

"Soyons francs, de nos jours, la banque ne se résume qu'à une seule chose : L’argent. Pas n'importe quel argent, mais mon argent... Mon argent durement gagné. De l'argent que je voudrais gérer moi-même. Que je le dépense, l'investisse ou le garde, c'est mon choix. Je n'ai plus du tout besoin d'une banque traditionnelle. Je n’ai pas envie d'attendre 128 minutes au téléphone, de ne pouvoir passer qu'entre 14h35 et 15h15 ou de me retrouver face à des hommes d'âge mûr en costume cravate... Je veux un outil que je puisse utiliser moi-même, pour gérer mon argent moi-même. Et je ne suis pas un cas isolé, car chez Friendship et MeDirect, ils pensent comme moi. Tiens, MeDirect d’ailleurs, ce n'était pas une banque ? » 

Avec cette nouvelle approche intitulée "Mon argent, mes choix", MeDirect jette par-dessus bord la perception classique d'une banque. "Cette devise reflète la façon dont nous pensons tous à l'argent : mon argent doit me servir moi, suivant mes conditions. C'est moi qui l'ai gagné, c'est donc moi qui décide de ce que j'en fais. MeDirect fournit tous les outils nécessaires pour investir à votre manière, car c'est ce que devraient faire les services bancaires", déclare Jeremy Vanmaele, directeur créatif chez Friendship

 

Crédits

Annonceur : MeDirect BelgiumAgency: FriendshipDirecteur Créatif : Jeremy VanmaeleCréation : Julie Pittevils, Charlotte Mulders, Phil Blondé, Véronique Vier, Jeremy Vanmaele, Konrad DobsonClient Service Director: An Deroost, Bart VerschuerenAgency Producer: Céline Van CauwenbergheProduction : FledgeRégisseur : Pedro PintoProducteur exécutif : Francis BosschemCompositeur de la musique : Gregory CaronEditor : Ward GeertsAgence média : UM et Universem