Mooimakers et Mortierbrigade rendent hommage à leurs lieux de prédilection

Crea / News

Du samedi 18 mars au dimanche 2 avril, Mooimakers invite les Flamands à ramasser les déchets dans leur quartier et à participer au nettoyage de printemps. Pour préparer les participants à l'édition 2023, Mortierbrigade a imaginé une campagne à caractère érotique. Elle vous invite à donner de l'amour à votre endroit préféré en le rendant sans déchets pendant le nettoyage de printemps. La campagne comprend trois vidéos, deux spots radio et un visuel clé qui sera diffusé dans tous les médias.

La production a été assurée par Uncle Bob et Ines Vansteenkiste-Muylle en tant que réalisatrice. Sonhouse s'est chargé de la composition musicale et de la création radiophonique.

Crédits :

Client: Mooimakers
Client contacts: Carole Michels
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Frédéric Delouvroy & Michiel Baeten
Strategy: Philippe Gérin
Media & Comms Strategist: Chenling Zhang
Account Director: Evelyn Savels & Margaux Mariens
Account Manager: Hanne Polé
Account Executive : Emma Robberechts
Social Lead : Lisa Smets
Social Media Creatives: Tine Van Daele & Ella Van Cappellen
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul Design: Kaat Schreurs
Production Company: Uncle Bob
Director: Ines Vansteenkiste-Muylle Executive Producer: Leen Van Den Brande Producer: Manoe Delissen
DOP: Ivo Nelis
Art Director: Ellen Brock
Editor: Ward Geerts
Touch-up: Annelien Debusschere
Grading: Francois Dubois
Music: Sonhouse
Soundstudio: Sonhouse
Light and camera: Louis Kerckhof Focuspuller: Calder Cosyn
Steadicam operator: Charly Vandedrinck Styling: Eveline Briand
Make-up: Nicky Dewinter