Moore Stephens devient Moore avec LDV United

Crea / News

moore_logoMoore Stephens, la plus grande entreprise indépendante d’accounting et de consulting en Belgique, s’appelle désormais Moore. LDV United a réalisé le rebranding complet de la marque : du logo à la palette de couleurs, du langage visuel au tone of voice.

Moore se concentre principalement sur les entreprises familiales ayant un ancrage local et de solides projets de croissance. Le bureau entend montrer l’exemple à ces entreprises : il est donc déterminé à renforcer encore sa position et à devenir une marque plus forte.

Hans Cools, CEO, et Birgit Heymans, directrice marketing de Moore, sont tous deux des faiseurs de marques chevronnés : Cools en tant que Master Marketeer notamment chez Unilever et Sanoma, Heymans chez Sanoma, Andres, Bio-Planet et en tant que Director Effie Belgium. Tous deux ont trouvé en LDV United un faiseur et un gardien de marque tout aussi compétent.

 

« En qualité de bureau, nous proposons un très large éventail de services dans de nombreux domaines. À l’occasion de notre rebranding, nous souhaitions les positionner en tant que marque forte. » Explique Birgit Heymans. « LDV United a immédiatement compris quelle était notre intention. Ils ont puisé dans tout ce que nous faisons l'essence même de Moore : la passion que nous partageons avec les entrepreneurs et qui fait de nous un partenaire fidèle pour ces derniers. LDV a traduit cela en mots et en images, dans une nouvelle façon de communiquer. Pour le dire dans l'esprit de la campagne, le résultat est ‘Moore than successful’. »