mortierbrigade à fond pour ING Belgique

Crea / News

mortier ing

mortierbrigade lance aujourd’hui sa nouvelle campagne pour ING Belgique. Le concept est un nouveau chapitre du spot « New Beginnings » lancé en décembre dernier. Avec un ton résolument dynamique et jeune, la campagne s’articule autour d’un film qui a pour objectif de montrer à quel point il est facile de vivre sa vie à fond avec le compte à vue (en ligne) Lion Account d’ING.

On le sait désormais, ING est une banque qui accorde une importance toute particulière à la relation avec ses clients. Une banque qui essaye toujours d’être proche d’eux et de leur faciliter la vie. C’est exactement ce qu’illustre le nouveau film : avec son compte à vue (en ligne) Lion Account, ING vous accompagne au quotidien, vous aide à vivre vos passions, à réaliser vos rêves, à vivre à fond.

Le film en question est diffusé en TV & online et se décline en différents thèmes et formats en fonction des cibles auxquelles il s’adresse. À côté de celui-ci, la campagne comprend de la radio, de l’affichage et du social.
CREDITS Client: ING
Client contacts: Marie-Noëlle De Greef, Nathalie Ducène, Sandrine Billaroch, Lotte De Wael , Louise Van Heel
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Zoé De Priester, Ines Martinez
Strategy: Dorien Mathijssen
Lead producer : Lore Meert
Producer: Anneleen Vande Voorde
Copy NL : Adriaan De Laender
Copy FR : Zoé De Priester, Ines Martinez
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social: Jonas Van Bael, Vito Latorrata
Dtp / Graphic Designer: Vito Latorrata
Production: Hamlet
Director: Ralf Demesmaeker
Executive Producer: Thomas Hofman, Ruben Goots, Jason Felstead
Producer: Jelle Robbeets
DOP: Sander Vandenbroucke
Art Director: Beatriz Arteaga
Editor: Maarten Janssens
Grading: Kene Illegems
Online: Pieter-Jan Brouwers
Post Producer: Jelle Robbeets
Editor: Maarten Janssens
Music: Gregory Caron
Photography : Jan Opdekamp