Il est bientôt l’heure de passer à l’heure d’hiver. Et avec la nuit qui tombe plus tôt, Bike for Brussels souhaite inviter les automobilistes à la prudence. mortierbrigade a donc imaginé une campagne radio qui joue les langues de pute et rappelle aux automobilistes que les vélos sont toujours bien là. Même quand on ne les voit pas.
Les automobilistes ne voient pas toujours les cyclistes arriver. C’est précisément ce qu’exprime la campagne de manière très drôle ! Et à travers des situations facilement reconnaissables. Casser du sucre sur le dos de quelqu’un, c’est bien, mais se faire prendre en flagrant délit c’est plus gênant…
La campagne radio comprend différentes versions reposant toutes sur le même concept créatif. Elle s’accompagne d’une grande distribution de phares par Bike for Brussels à travers différents endroits de la capitale.
CREDITS
--------------
Client: Bike for Brussels
Client contacts: Sofie Walschap
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Geoffrey Masse, Nicolas Mouquet
Head of production: Charlotte Coddens
Producer: Margot Van Daele
Soundstudio: RayGun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]