mortierbrigade cancane grave avec Bike for Brussels !
Il est bientôt l’heure de passer à l’heure d’hiver. Et avec la nuit qui tombe plus tôt, Bike for Brussels souhaite inviter les automobilistes à la prudence. mortierbrigade a donc imaginé une campagne radio qui joue les langues de pute et rappelle aux automobilistes que les vélos sont toujours bien là. Même quand on ne les voit pas.
Les automobilistes ne voient pas toujours les cyclistes arriver. C’est précisément ce qu’exprime la campagne de manière très drôle ! Et à travers des situations facilement reconnaissables. Casser du sucre sur le dos de quelqu’un, c’est bien, mais se faire prendre en flagrant délit c’est plus gênant…
La campagne radio comprend différentes versions reposant toutes sur le même concept créatif. Elle s’accompagne d’une grande distribution de phares par Bike for Brussels à travers différents endroits de la capitale.
CREDITS
--------------
Client: Bike for Brussels
Client contacts: Sofie Walschap
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Geoffrey Masse, Nicolas Mouquet
Head of production: Charlotte Coddens
Producer: Margot Van Daele
Soundstudio: RayGun
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]