Il est bientôt l’heure de passer à l’heure d’hiver. Et avec la nuit qui tombe plus tôt, Bike for Brussels souhaite inviter les automobilistes à la prudence. mortierbrigade a donc imaginé une campagne radio qui joue les langues de pute et rappelle aux automobilistes que les vélos sont toujours bien là. Même quand on ne les voit pas.
Les automobilistes ne voient pas toujours les cyclistes arriver. C’est précisément ce qu’exprime la campagne de manière très drôle ! Et à travers des situations facilement reconnaissables. Casser du sucre sur le dos de quelqu’un, c’est bien, mais se faire prendre en flagrant délit c’est plus gênant…
La campagne radio comprend différentes versions reposant toutes sur le même concept créatif. Elle s’accompagne d’une grande distribution de phares par Bike for Brussels à travers différents endroits de la capitale.
CREDITS
--------------
Client: Bike for Brussels
Client contacts: Sofie Walschap
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Geoffrey Masse, Nicolas Mouquet
Head of production: Charlotte Coddens
Producer: Margot Van Daele
Soundstudio: RayGun
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]