Mortierbrigade cimente le journalisme de fond

Parce qu'un journal doit être le support d'un journalisme de fond et d'investigation, De Standaard donne pour la quatrième fois le temps et les moyens à 6 journalistes de réaliser des sujets qui leur tiennent à coeur et/ou qu'ils considèrent cruciaux. Il s'agit du programme De Correspondenten. L'agence Mortierbrigade traduit le travail de ces correspondants à travers une campagne print illustrant les thèmes des journalistes dans les célèbres carnets Moleskine.
Les illustrations ont été faites par les jeunes illustrateurs Hanne Holvoet et Charlotte Severeyns.
Les campagnes sont prolongées également pas trois spots radio.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]