Mortierbrigade cimente le journalisme de fond
Parce qu'un journal doit être le support d'un journalisme de fond et d'investigation, De Standaard donne pour la quatrième fois le temps et les moyens à 6 journalistes de réaliser des sujets qui leur tiennent à coeur et/ou qu'ils considèrent cruciaux. Il s'agit du programme De Correspondenten. L'agence Mortierbrigade traduit le travail de ces correspondants à travers une campagne print illustrant les thèmes des journalistes dans les célèbres carnets Moleskine.
Les illustrations ont été faites par les jeunes illustrateurs Hanne Holvoet et Charlotte Severeyns.
Les campagnes sont prolongées également pas trois spots radio.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]