Mortierbrigade compose pour la STIB

Crea / News

Pour sensibiliser à la priorité du tram, Mortierbrigade a imaginé une nouvelle campagne radio pour la STIB. Celle-ci démontre que le bruit du tram peut facilement s’intégrer au bruit ambiant et invite à la vigilance des personnes circulant à Bruxelles.

Le choix de la radio prend tout son sens puisque le spot a pour objectif de faire comprendre que le tram est toujours bien là, même si on ne l’entend pas à cause des bruits de la ville, du trafic ou encore de la musique que l’on écoute dans notre casque.

Dans le spot, les « ding ding » du tram s’intègrent à la musique, pour ne faire qu’un, comme s’il s’agissait d’une véritable chanson. Une manière d’attirer l’attention des auditeurs et de rappeler que le tram a toujours la priorité.

Credits

Client:      STIB/MIVB

Client contacts:  Tamara De Bruecker, Lionel Lammens, Barbara Foucart, Melisa Dewilde

Agency: mortierbrigade

Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster

Creatives: Nicolas Mouquet, Geoffrey Masse

Strategy: Philippe Gerin

Producer: Amandine Clio

PR Manager: Anne-Cécile Collignon

Music: poum tchak

Soundstudio: Sonhouse