Pour sensibiliser à la priorité du tram, Mortierbrigade a imaginé une nouvelle campagne radio pour la STIB. Celle-ci démontre que le bruit du tram peut facilement s’intégrer au bruit ambiant et invite à la vigilance des personnes circulant à Bruxelles.
Le choix de la radio prend tout son sens puisque le spot a pour objectif de faire comprendre que le tram est toujours bien là, même si on ne l’entend pas à cause des bruits de la ville, du trafic ou encore de la musique que l’on écoute dans notre casque.
Dans le spot, les « ding ding » du tram s’intègrent à la musique, pour ne faire qu’un, comme s’il s’agissait d’une véritable chanson. Une manière d’attirer l’attention des auditeurs et de rappeler que le tram a toujours la priorité.
Credits
Client: STIB/MIVB
Client contacts: Tamara De Bruecker, Lionel Lammens, Barbara Foucart, Melisa Dewilde
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Nicolas Mouquet, Geoffrey Masse
Strategy: Philippe Gerin
Producer: Amandine Clio
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Music: poum tchak
Soundstudio: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]