Mortierbrigade a créé une "beat machine" basée sur les ingrédients O’Tacos. La Rap Box permet aux fans de O’Tacos de créer leur propre rap. La particularité réside dans le fait que tout a été imaginé sur base des ingrédients et formats O’Tacos et des 40.000 combinaisons de tacos possibles. À la clé : 1 an de otacos gratuits et la meilleure combinaison à la carte de tous les O’Tacos pendant un mois. Avec la Rap Box, mortierbrigade a trouvé un moyen original de faire parler de la marque auprès des jeunes et d’affirmer encore un peu plus son positionnement dans la culture urbaine.
« Avec le concept de la Rap Box, nous avons voulu marquer encore un peu plus l’intérêt de O’Tacos pour la musique et plus particulièrement tout ce qui touche au street art, au rap et au hip-hop. Car l’ADN de la marque est bien inscrit dans la culture urbaine. »
La Rap Box sera opérationnelle jusqu’au 7 mars sur www.o-tacos.be. mortierbrigade a imaginé le concept créatif et le design est, quant à lui, à mettre au crédit de la succursale française de la chaîne.
CREDITS
Client: O’Tacos
Client contacts: Pieter Daems, Zakariya Ghodbane, Vincent Le Lièvre, Malika Fodil
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Geoffrey Masse & Nicolas Mouquet
Digital strategy: Laura De Knock
Producer: Anneleen Vande Voorde
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social: Jonas Van Bael, Tom Baetens
Digital Director : Pieter Nijs
Digital Project Manager : Jeroen De Bock, Shaina Vanderplancke
Lead Developer : Arnor D’Haenens
Design : O’Tacos
Music production and sound design: Audiotheque
Producer: Louise-Marie Kerkhove
- Aucun article à afficher