mortierbrigade, "Dieu est une fraise"

Dieu est une fraise, la matière noire est en réalité jaune clair et le Big Bang est le fait d’un simple éternuement. Toutes ces affirmations font partie de la nouvelle campagne que mortierbrigade a développé pour l’Université de Gand. Elle invite à être critique sur les (contre-) vérités scientifiques. Avec un message clair : “Prouvez-nous le contraire”.

Le recteur Rik Van de Walle : "Nous ne savons pas à quoi ressemble la matière noire, pourquoi nous dormons et si nous sommes seuls dans l'univers. Nous voulons lancer un appel et un défi aux écoliers et aux étudiants pour qu'ils résolvent les nombreux mystères scientifiques qui existent encore aujourd'hui. C'est pourquoi nous utilisons des thèses qui sont vraies jusqu'à preuve du contraire.
Toutes les affirmations sont basées sur des questions (scientifiques) pour lesquelles il n’existe pas encore de consensus scientifique. Plus d’exemples sur www.ugent.be/durfdenken.
La campagne est déclinée en OOH, radio, digital, social et via les propres canaux de l’université. A l’occasion de cette nouvelle campagne, mortierbrigade a également fait changer le nom du campus UGent de Courtrai en UHent. Un clin d’œil faisant référence à l’accent de Flandre-Occidentale. Même le site web a été transformé en www.uhent.be.
CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



