Dieu est une fraise, la matière noire est en réalité jaune clair et le Big Bang est le fait d’un simple éternuement. Toutes ces affirmations font partie de la nouvelle campagne que mortierbrigade a développé pour l’Université de Gand. Elle invite à être critique sur les (contre-) vérités scientifiques. Avec un message clair : “Prouvez-nous le contraire”.
Toutes les affirmations sont basées sur des questions (scientifiques) pour lesquelles il n’existe pas encore de consensus scientifique. Plus d’exemples sur www.ugent.be/durfdenken.
La campagne est déclinée en OOH, radio, digital, social et via les propres canaux de l’université. A l’occasion de cette nouvelle campagne, mortierbrigade a également fait changer le nom du campus UGent de Courtrai en UHent. Un clin d’œil faisant référence à l’accent de Flandre-Occidentale. Même le site web a été transformé en www.uhent.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]